Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
Photos de mes débuts...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Patchwork
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valent



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 232

MessagePosté le: 12 Jan 2005 11:04    Sujet du message: Photos de mes débuts... Répondre en citant

Bon alors concernant le coussin que j'ai commencé pour mon fils, j'en suis tjs au même point (pas brillant)




Mais histoire de quand même finir un truc, même petit, je me suis amusée à faire ce mini-patch avec les petits bouts de tissus restant de mes décos de noël (env. 15X15 cm), qui n'a aucun intérêt pratique (éventuellement dessous de théière??):

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 12 Jan 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te prend combien de temps par exemple pour le mini-patch ?

Tu peux l'encadrer avec un papier cartonné, et hop ! une carte de voeux !
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
valent



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 232

MessagePosté le: 12 Jan 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, le pb, c'est que j'ai qd même envie de garder ma 1ère oeuvre Rolling Eyes Pour l'instant, je l'ai simplement attachée à mon pêle-mêle à pinces linge...

Sinon, il me semble que j'ai du mettre 2 ou 3 heures pour réaliser ce mini patch...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sydney



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 779
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 13 Jan 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

super mimi ! Tu couds comment ? a la machine ? a la main ? c'est un point particulier ?
_________________
Syd
... le retour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valent



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 232

MessagePosté le: 13 Jan 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tt fait à la main, essentiellement au point avant (sauf pour fixer la doublure sur le dessus du patch, des points glissés). Tous les petits carrés sont cousus les uns aux autres au point avant en les épinglant endroit contre endroit. Ensuite je superpose une doublure (plus grande), du molleton (même taille que le patch) puis le dessus du patch, j'épingle le tout, je quilt au travers des trois épaisseurs (d'abord en + puis en x) et je rabats la doublure sur le dessus (avec un rentré) et je couds.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mexina
Invité





MessagePosté le: 02 Aoû 2005 20:34    Sujet du message: renseignment Répondre en citant

bonjour,
voilà j"ai une amie qui part au canada dans un mois, et elle aimerait avoir des adresses de magasins de patchwork à motréal,alors si vous pouvez m'aider, toute adresse ou lien seront les bienvenus
marinette
Revenir en haut de page
Magali



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 1636
Localisation: lézignan corbieres 11

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

tres joli !!!
tu peux peut être l'utiliser comme manique s'il est assez épais !
ou bien le garder pour décorer ton arbre de noel !
_________________
@+
Magali
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cédé



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: québec canada

MessagePosté le: 20 Déc 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je m'appelle cédé il est bien ton patch tu peu faire un jolie sous plat c'est mignon ca Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cédé



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: québec canada

MessagePosté le: 20 Déc 2008 9:17    Sujet du message: trouver patchwork a montréal Répondre en citant

repondre a mexine a montréal elle a les fabricville il on beaucoiup de choixpour le tissus arrivé a montréal je lui conseil les page jaunes le meilleur moyen de trouver Very Happy cédé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cédé



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: québec canada

MessagePosté le: 20 Jan 2009 16:02    Sujet du message: patchwork Répondre en citant

bonjour je suis débutante dans le quilt avec appliqué et j'ai fais 2 petit patch comment faire pour vous les montrés merci [/url][/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cédé



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 10
Localisation: québec canada

MessagePosté le: 24 Jan 2009 8:06    Sujet du message: petit quilt Répondre en citant

bonjour j'essai depuis un bout de temp de placer mes 2quilt et je ne comprend rien du tout si ca ne fontionne pas je vais demandé a administrative de me débranché depuis le 19décembre que j'essai et n,y arrive pas ......bisous cédé[/list]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 24 Jan 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

voilà



Je les ai simplement hébergées sur un autre site (imageshack)
en passant par la galerie du forum je n'arrive pas à les insérer directment
_________________
http://magicvic-bricole.nhost.me/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patchwork
Invité





MessagePosté le: 24 Jan 2009 14:29    Sujet du message: mes petits quilts Répondre en citant

bonjour merci beaucoup quel gentillesse la au moin je suis avec les autres wncore merci bisous bisous cédé
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Patchwork Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com