Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
Coucou les filles, que devenez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Papotages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 20 Mar 2009 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

re-moi Smile

Bon encore période bricolage pour moi ^^ j'entamme un nouveau projet ! une petite banquette / rangement.

Comme les blogs sont dans l'air du temps, je m'en suis fait un. hop voilà l'adresse : http://magicvic-bricole.over-blog.net/

Sinon rien de bien neuf de mon côté. Vacances dans 2 semaines !!!
_________________
http://magicvic-bricole.nhost.me/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 20 Mar 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée !

Mets-le en signature pour qu'on le retrouve facilement.
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 21 Mar 2009 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ! Smile
_________________
http://magicvic-bricole.nhost.me/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Karine



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 428
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22 Mar 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

La chambre de bébé est enfin peinte et tapissée. Il va falloir activer maintenant !!!

On a aussi peint notre chambre et installé mon coin bureau dans celle-ci.

Et toujours un peu de couture pour Soline.

Il faut que je stoppe un peu le rythme car j'ai beaucoup de contractions et il faudrait que petite soeur reste encore un peu au chaud Confused
_________________
Karine et Soline 28/12/2003
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrici@



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 497
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22 Mar 2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Karine a écrit:
La chambre de bébé est enfin peinte et tapissée. Il va falloir activer maintenant !!!

On a aussi peint notre chambre et installé mon coin bureau dans celle-ci.

Et toujours un peu de couture pour Soline.

Il faut que je stoppe un peu le rythme car j'ai beaucoup de contractions et il faudrait que petite soeur reste encore un peu au chaud Confused


Photos !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 02 Juil 2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, quoi de neuf ?
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 02 Juil 2009 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris ce soir que j'allais partir à Chypre Smile

Sinon à part l'inondation pas grand chose de neuf...

Et chez toi ?
_________________
http://magicvic-bricole.nhost.me/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chrisbis



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 2076
Localisation: LYON

MessagePosté le: 16 Juil 2009 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

Ici, rien n'avance ! Mes 2 loustics ont eu la varicelle, l'un après l'autre bien entendu !
Sinon, aucun travail manuel en cours, le pull de Léa est rangé dans un placard, le jacquard est trop compliqué et je n'y arrive pas ! J'ai eu les yeux plus gros que le ventre hélas.
Sinon j'ai un point de croix qui est également bien rangé, plein de feuilles pour faire un album en scrapbooking dont les plastiques n'ont jamais été ouverts !

J'ai 3 jours de vacances cette semaine puis ensuite c'est 3,5 semaines à partir du 24 juillet. Ouf !

Shîrîne comment vont tes loustics, la déco de votre appart' ? Le boulot ? Tout quoi ....
_________________
qui finira bien, un jour, par y arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24 Juil 2009 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'avance non plus ici Rolling Eyes

Ah si, TOUS nos plafonds ont de supeeeeeeeerbes auréoles et moisissures... Merci les fortes pluies qui sont passées je ne sais où. En plus on a dû bien tout garder le temps que l'expert des assurances passe, je vous assure, c'est top comme déco.

Début août : trois semaines de vacances. J'en rêve !!!!
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 24 Juil 2009 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah sympa la moisissure :-/

L'assurance vous propose quoi ? Refaire la peinture des plafonds par un professionnel ?

Moi aussi 3 semaines de vacances au mois d'aout Smile

Ninie devrait passer sur Mayenne avec ses filles si tout se goupille bien !

Bonnes vacances Chrisbis Wink
_________________
http://magicvic-bricole.nhost.me/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 25 Juil 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'assurance couvre jusqu'à seulement 1 500 euros, donc à mon avis un pro va dépasser, on risque de faire nous-mêmes. Là on attend la recherche de fuites avant de s'y mettre, avec notre chance ils vont encore aggraver le truc... Laughing
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nanelle



Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 333

MessagePosté le: 26 Juil 2009 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy ,
Shîrîne, bon courage pour tes soucis d'infiltration. C'est que 1500 €, ça casse pas des briques... Confused
Magicvic, sur 3 semaines, on va bien réussir à se caler 2 jours quand même ! Wink
Chrisbis, passe de bonnes vacances.

Pour ma part, il me reste une semaine de travail, ensuite 3 semaines et demie de vacances. On ne part pas vraiment... on va juste rendre visite à la famille finistérienne quelques jours, et rendre visite à Magicvic à Mayenne. Côté créa, ces derniers temps, quand j'ai eu du temps libre je me suis mise au digiscrap et un peu à la couture (très débutante). Tout nos projets tournent autour de la maison. On veut profiter de l'été pour faire un maximum de choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 27 Juil 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu décores comment dans ta maison ?
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nanelle



Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 333

MessagePosté le: 27 Juil 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très facile d'expliquer comme ça... faudrait que je prenne des photos à l'occasion...

Et bien le salon est fini en terme de plafond/mur/sol/rideaux mais nous sommes toujours avec notre vieux mobilier en pin datant d'une dizaine d'année... nous cherchons notre style, et dès que les finances nous le permettront, on commencera à changer ces meubles. L'espace informatique dans le salon est presque fini lui aussi, reste juste à trouver des fauteuils. Pour donner une idée des couleurs, c'est "taupe" sur 2 murs et un jaune "ocre" (un peu difficile de décrire la teinte) sur les 2 autres murs. Ah si ! j'ai une photo sur mon blog on avait presque terminé l'espace info., et je dois avoir une photo des rideaux dans "album photo -mes débuts en couture !

La chambre d'Anaëlle a été refaite du sol au plafond ! Ma fille voulait sa chambre totalement rose, mais comme les pièces sont petites, nous avons peint un mur en rose fushia et les autres en blanc, côté déco nous avons joué sur les contrastes, et puis ma mère a peint un tableau totalement assortie. Il me reste plus qu'à ajouter quelques déco autour du cheval. J'ai récupérer des fers à cheval que j'ai passé à la bombe argenté, reste à les accrocher. Pour remplacer son hideuse moquette, elle a maintenant un parquet strastifié. On a lui a fait un placard qui se ferme par un rideau que j'ai fais (voir mon blog dans "album photo -mes débuts en couture), mais cette bourrique à rien trouvé de mieux à faire que d'arracher la tringle grrrr...

La chambre de Lucie est aussi sur mon blog. Les photos sont + parlantes.

Adresse de mon blog : http://misscoccinelle.e-monsite.com/blog.html

Concrètement, il nous reste... euh plein de choses à faire ! Pour cet été, on a prévu de démousser le toit, refaire l'étanchéité de certaines fenêtres (car infiltration), et faire la façade. Quand ce sera fait, on pourra enfin faire notre chambre ! elle sera dans les tons vert / jaune / blanc. Nous avons aussi créer un placard, il reste à le fermer. Il reste aussi la cuisine, les wc, la salle de bain et le couloirs à faire... mais avant l'hiver prochain, faut aussi qu'on termine l'isolation.

Oulàh ! je ne sais pas m'arrêter que je cause de ma maison de playmobil Laughing !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chrisbis



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 2076
Localisation: LYON

MessagePosté le: 28 Juil 2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ici j'ai tenté de faire une jupe mais j'ai visé trop simple : un rectangle avec un élastique en haut. Léa ne veut pas me la rendre pour que je la modifie. En plus elle l'a voulue assez longue, du coup c'est pas top... loin de là !
Par contre, demoiselle a fait une descente dans mon carton de tissus et je peux vous dire que la minette s'est éclatée avec mes coupons. Zhom était furax de voir le merdier, mais elle s'est tellement amusée que moi je m'en fichais !

Au programme, je vais tenter de finir le pull, je broderai peut être un motif dessus mais je capitule pour le jacquard qui était trop compliqué ... ou alors elle le portera dans 10 ans ... et un pull Dora à 15 ans, je ne suis pas sûre !
Sinon j'ai des tissus pour faire une jupette mais je n'ai pas de patron et vu le résultat précédent je n'ose plus !

Là je suis en train de fabriquer une cagnotte / urne pour un anniversaire. Maintenant, on me passe commande, c'est rigolo.

Voici les récentes (celle plus ancienne pour mon beau père : http://doigts.de.fee.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2476&highlight=urne)

Pour une thalassothérapie :


Pour un caméscope :

pour info, à l'intérieur il y avait une led, au bout du projecteur il y avait un calque orange, ce qui projetait donc une légère lumière orangée.
_________________
qui finira bien, un jour, par y arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com