Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
peinture transparente avec paillette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Peintures et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wib



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 11 Déc 2004 20:17    Sujet du message: peinture transparente avec paillette Répondre en citant

ça existe ?
en fait , c'est pour mes cartes de voeux,je fais du serviettage en collant tout simplement un morceau de serviette déchirée au milieu d'un papier cartoné et en laissant du blanc autour
mais je me dis que pour certaines cartes, je mettrais bien un peu de paillettes autour, dans un ton assorti à la serviette
mais j'ai pas envie de les coller, je voudrais avoir juste à passer un coup de pinceau ...
ça existe ça, de la peinture transparente avec paillette ?
_________________
Wib
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stopele



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 2432
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Déc 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas, mais pourquoi ne pas mettre des paillettes après avoir vernis ton support ?

Je veux aussi servietter pour mes étiquettes de noël est-ce que ça marche bien sur du bristol ??
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sydney



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 779
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 12 Déc 2004 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca existe ! Smile Moi j'en ai, c'est ce que j'ai mis sur le cadre de mon pere noel 3D apres avoir peint en rouge Wink Je pense que ca doit se trouver ds tout bon magasin de loisir creatif qui se respecte ! Mr. Green
_________________
Syd
... le retour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wib



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 48

MessagePosté le: 12 Déc 2004 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
je voulais pas mettre simplement des pailletes sur le vernis car ça risquait d'être moins uniforme..
j'ira voir demain

Very Happy
_________________
Wib
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 591
Localisation: Carquefou ( pres de Nantes)

MessagePosté le: 12 Déc 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe!
Et le resultat est superbe! C est une peinture legerement opaque avec les paillettes dedans, qui devient transparente au sechage.
Pour diminuer les couts tu peux en trouver chez Leroy Merlin en pots d a peu pres 1/2 L ( j ai vu ca chez ma belle soeur, elle a passe cela sur les murs de sa salle de bain: ca fait tres joli, comme du projete).
Ca existe en blau/rouge/jaune, mais aussi en beige ou argante ou doré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Peintures et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com