Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
Des idées de déco pour chez vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Décoration intérieure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 08 Juil 2005 13:18    Sujet du message: Des idées de déco pour chez vous ? Répondre en citant

Allez regarder comment c'est chez les autres : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/maison/index.shtml
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Delphine



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 2364
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 08 Juil 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas vous, mais moi ça me désespère de voir comment c'est chez les autres... C'est si joli, et tout cela semble si cher, donc innaccessible... Snif...
je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la maison de Delphine Wink et ben, c'est très joli, c'est clair...
_________________
Delph
“Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants” (Antoine de St-Exupéry)
Ma galerie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Karine



Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 428
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 08 Juil 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ils ne doivent pas avoir d'enfant(s) cat tout est nickel, rien ne traîne Shocked !!! Même pas un ch'tite bout de canapé avec des taches de chocolat ou un bout de tapisserie arraché Very Happy !!!
_________________
Karine et Soline 28/12/2003
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stopele



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 2432
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des choses rigolotes comme les WC de Martine. Délire ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien la maison de Laetitia, on sent que ça vie là-dedans, que c'est habité. C'est chaleureux.

Par contre chez Olivia, c'est très coordonné et très joli mais bon comment dire.... Faut faire gaffe à pas péter de travers quoi !

En regardant la maison de Delphine justement qui est très sympathique, je suis tombée sur son site perso, elle fait de la mosaïque à ses heures perdues et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, jetez un oeil !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris



Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 392
Localisation: Bouguenais (44)

MessagePosté le: 08 Juil 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa de se balader comme ça chez les gens.
Quand je pense que chez moi la déco n'est toujours pas finie depuis 2 ans, il n'y a toujours pas d'abats-jours aux ampoules qui pendouillent du plafond, pas de cadres sur les murs Embarassed alors qu'on n'a même pas eu à refaire les sols ou les murs!
_________________
Chris, maman d'Alix et Mewen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 08 Juil 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le poteau / tableau noir chez Caroline

Une astuce d'Emma : " Avec mes trois petites filles, j'ai longtemps hésité à mettre du papier peint blanc ou beige. Mon astuce : j'ai posé un vernis incolore sur le papier peint, ce qui me permet de passer un coup d'éponge sur les traces de doigts au chocolat ou les traits de feutres !"
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stopele



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 2432
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2005 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh ben voilà le genre d'astuce que j'adore ! Very Happy
Le poteau est une super idée oui !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrisbis



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 2076
Localisation: LYON

MessagePosté le: 08 Juil 2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça injuste !

1 - Ils ont tous des super surfaces
2 - Ils ont tous de super idées
3 - Ils ont tous de super budgets !!!

Et oui, comme vous je suppose, j'ai acheté les meubles petit à petit. En essayant de coordonner mais c'est pas toujours simple.

Par exemple : ma salle à manger fait : salle à manger, salon, bureau ... garage pour ma grosse poussette Laughing

En plus, depuis notre ravalement de façade, nous avons 2 gros bacs / jardinières dans la pièce, ce qui permet de surélever un peu les plantes loin des doigts de pupuce !

Oui j'adorerais que ce soit joli, coordonné, chaleureux, sympa ... digne de faire des photos quoi Crying or Very sad la seule photo faite était celle de mon parquet pour Shîrîne Wink

Snif
_________________
qui finira bien, un jour, par y arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 08 Juil 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, moi c'est pareil. Et on a aussi la version salon / salle à manger / bureau / salle de jeux pour enfants. A l'heure qu'il est, zom déplace des jeux par terre pour essayer d'allumer la télévision Rolling Eyes

Enfin je pense qu'il y a toujours des idées à piquer par-ci par-là.
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stopele



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 2432
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien entrer au club des maisons trop petites et des budgets serrés, j'ai aussi un salon / (même pas salle à manger) / bureau / aire de jeux pour enfants Laughing
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrisbis



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 2076
Localisation: LYON

MessagePosté le: 08 Juil 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens moins seule ... Merci Laughing
_________________
qui finira bien, un jour, par y arriver !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
c6l



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 434
Localisation: bouguenais (44)

MessagePosté le: 09 Juil 2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça à l'air des maisons des magazines... Ca me fait réver...
_________________
c6l, pas toujours douée mais persévérante!!

</a>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 09 Juil 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous on fait comme on peut... c'est vraiment du pas cher (malheureusement) et de la récup à droite à gauche. en gros y'a beaucoup de ikéa (bon rapport qualité/prix/design). la salle fait egalement office de salle à manger, salle de jeux et de bureau. comme nous sommes en location, il est pas trop question de refaire les tapisseries (qui sont propres mais qui ont 20 ans)... et puis si le loyer continue à augmenter tous les ans comme ça... c'est pas sûr qu'on reste très longtemps...
sinon c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'emission en france comme sur la BBC où ils montrent comment refaire une déco correcte avec peu de moyens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, j'ai encore raté Question Maison sur France5 ! Evil or Very Mad
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 09 Juil 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

cette semaine y'en avait tous les jours... enfin quand je zappais je tombais souvent dessus. mais rassure toi, ce ne sont que des rediff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Décoration intérieure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com