Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
horaire ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Au sujet du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paulina
Invité





MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:46    Sujet du message: horaire ? Répondre en citant

Petit post pour dire que l'heure indiquée sur le site est...un peu en retard, en ce moment elle indique 17,30 alors qu'il est 21,47... Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il y a plusieurs choses en fait.

Il y a une heure de base sur le site, mais chacun peut aussi régler ça à son heure personnelle dans son profil (tout en haut).

Je vais vérifier l'heure de base, en tout cas, merci.
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je rajoute que pour avoir un profil, il faut être enregistré Laughing
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paulina
Invité





MessagePosté le: 23 Mai 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed euh c'était juste comme ça...perso ça ne me dérange pas !! J'aimerais bien qu'il soit encore 17,30, ça voudrait dire bcp de temps pour faire des trucs !! Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 23 Mai 2005 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne quoi là, ça te semble mieux ?

Comme je te comprends pour les heures qui restent Very Happy
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paulina
Invité





MessagePosté le: 24 Mai 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Embarassed je ne réponds qu'aujourd"hui, oui oui, ayé, c'est bon !!
Mais alors si j'ai bien tout compris, tu "gères" les deux sites ? Tu bosses, tu as deux enfants, et tu fais des créations...T'arrive-t-il de dormir ? Je suis admirative !! Wink
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24 Mai 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore... y'a plus que deux sites (rires) !!!!

J'en ai un pour ma famille large (oncles, tantes, cousins-cousines), un pour ma famille restreinte (parents-frère-soeur), un de généalogie pour les membres de ma branche, un pour un groupe de filles qui ont des enfants nés en même temps que mon aîné, et deux-trois autres sur des occupations que j'aime... Very Happy Ca te va ??? Wink

Côté sommeil c'est souvent du 1h du matin - 8h, et encore, Aymeric se réveille pas mal en ce moment... Rolling Eyes
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paulina
Invité





MessagePosté le: 24 Mai 2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas ! Et pour en finir avec les curiosités Shocked d'où vient le nom Shîrîne ?
Ah si, un dernier truc, qu'est-ce que cela change d'être inscrit sur un forum ??
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24 Mai 2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un pseudo bien sûr, mais ça existe réellement, c'est un prénom de la zone Iran-Turquie, ça veut dire "doux", "sucré" à ce qu'on m'a dit. J'aime beaucoup ses sonorités.

Etre inscrite sur le forum ça permet surtout de s'échanger des messages en privé entre membres (sur Mamanantes c'est pratique pour les infos sur les médecins qu'on n'a pas le droit de divulguer en ligne, du genre "il est nul celui-là"), et puis de rajouter des trucs comme une photo sous le pseudo, une signature en bas des messages...
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paulina
Invité





MessagePosté le: 24 Mai 2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors peut-être vais-je m'inscrire ? Rolling Eyes
J'aime effectivement bcp Shîrîne moi aussi, il faut que je réfléchisse à un pseudo sympa !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Au sujet du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com