Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
Hé Delphine, Hé Julie !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Aluminium repoussé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capbou



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Sud loire

MessagePosté le: 10 Avr 2005 13:53    Sujet du message: Hé Delphine, Hé Julie !!! Répondre en citant

J'arrive pas a me connecter sur le site qu'il y a sur le post d'avant. Si vs pouviez m'expliquer (voire me montrer) comment vs faites et avec quoi ca serait sympa !!
Je pense que j'en ai deja vu mais .... je ne sais pas comment on fait et j'aimerais bien m'y mettre
Merci

Capbou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 2364
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 11 Avr 2005 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas trop te dire comment faire, puisque je n'en fais pas... Mais je me rappelle qu'on en faisait à l'école... En gros, tu prends ue feuille d'aluminium (ou autre, je sais pas), tu fais le dessin à l'envers, et du coup, de l'autre côté, c'est en relief.

Dans l'autre post, on proposait ce site: http://idem6080.lautre.net/spip/article.php3?id_article=442

Tu veux faire quoi?
_________________
Delph
“Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants” (Antoine de St-Exupéry)
Ma galerie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
capbou



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Sud loire

MessagePosté le: 11 Avr 2005 9:00    Sujet du message: he les filles !!! Répondre en citant

coucou, oui!!!!!

C'est ca !!!! trop cool Very Happy

Ca me fait rudement plaisir, j'ai l'impression de revenir plein d'années en arrière !!! (je ne dirai pas combien Wink )

super le site, il y a plein de trucs sympas !!

Merci

je vais m'y coller Capbou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrisbis



Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 2076
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Avr 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ça marche pas avec moi ce lien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
capbou



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: Sud loire

MessagePosté le: 11 Avr 2005 15:09    Sujet du message: he ho les filles Répondre en citant

Chrisbis,
moi non plus ca marche pas, il affiche "Page Impossible a afficher" et puis qq lignes dessous, il y a une petite adresse avec je crois 6080lautre
qc comme ca, la tu peux cliquer et c'est parti mon kiki !!
Capbou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Aluminium repoussé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com