Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Papotages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy26



Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 2
Localisation: drôme

MessagePosté le: 09 Fév 2016 10:26    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je me suis inscrite il y a un petit moment je crois ,mais la vie a fait que je n avait plus envie de bricoler ,coudre carter ...attention je ne suis pas là pour faire pleurer dans les chaumiére ni pour plomber l ambiance juste pour vous dire que si j accroche au forum il se peut que j ai des moments ou je n aurai pas envie de participer lol!....
j ai perdu un de mes enfants il y a 6 mois je commence juste a immerger et j ai don un grand besoin de m occuper la tête et les mains
je coud, j ai fait du points comptés j ai fait beaucoup de carterie et depuis 15 jours je suis a fond dans un ouvrage en boutis commencé il y a au moins 4 ans
je suis maman, mamie, mariée depuis 38 ans donc fidéle je peux m incruster si je me plaît ici Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 29 Fév 2016 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cathy !

Désolée, je ne passe presque plus tellement il n'y avait plus de mouvement sur ce forum... Embarassed et c'est dommage car c'était motivant d'échanger avec d'autres créatifs. J'ai l'impression que les forums sont passés de mode depuis Facebook, ça se désertifie un peu partout, c'est triste.

Pour ma part je suis en plein travaux chez moi, j'essaie d'avoir un minuscule coin bricolage, où je puisse laisser en plan ce que j'ai en cours ! C'est un peu petit chez moi, et je n'avais que la table qui nous sert pour les repas, et qu'il faut donc débarrasser à chaque fois...

As-tu un coin bricolage ?

Les points comptés, c'est comme le point de croix ou non ?

J'ai une belle housse de coussin en boutis, ce n'est pas moi qui l'ai faite mais ça me tenterait bien d'essayer un jour.
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nanelle



Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 333

MessagePosté le: 16 Mar 2016 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cathy ! Et bienvenue Wink

Comme Shîrîne, je ne passe plus beaucoup par ici Embarassed . Pourtant, comme je suis en arrêt maladie depuis novembre, je me suis remise à la couture (toujours des trucs faciles, je n'ai pas encore passée le cap des trucs + élaborés).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 17 Mar 2016 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Nanelle, une revenante ! (tes soucis de santé ne seront pas perdus pour tout le monde, comme ça... !)

Alors, à quoi ça ressemble ta couture, tu nous montres ? Tu inventes ou tu pars de patrons précis ?
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nanelle



Inscrit le: 27 Sep 2004
Messages: 333

MessagePosté le: 21 Mar 2016 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je fais toujours des choses très simples. Je pars de tuto trouvés sur le net.
Je vais mettre quelques photos dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com