Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
cherche personne pour création figurine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Porcelaine froide (porcelana fria)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorette
Invité





MessagePosté le: 31 Jan 2013 16:55    Sujet du message: cherche personne pour création figurine Répondre en citant

Bonjour à vous!

Voila depuis peu je viens de me mettre à la porcelaine froide! (Création de mes porte nom pour mon mariage)!!
Jusqu'ici on va dire que je m'en sort! mais je recherche une personne qui pourrais m'apprendre d'avantage à la travailler mais surtout une personne qui pourrais me créer ma figurine pour mon mariage en porcelaine froide!

Merci de votre réponse!

Wink
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 31 Jan 2013 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux partir de formes très simples, il y en a qui sont très jolies je trouves, par exemple ce genre :



Avec quelques détails (couleurs des cheveux, des habits...) on peut tout à fait rendre les mariés reconnaissables au premier coup d'oeil. Penser aussi à la différence de taille entre les deux, par exemple, ou ajouter un détail qui fasse penser à la passion de chacun ou au sport pratiqué...

Quel genre de figurine t'inspirait ? J'imagine que tu as dû en voir sur le net, non ?
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lorette
Invité





MessagePosté le: 06 Fév 2013 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désoler pour la réponse tardive :s

Nous voudrions une figurine de manga!!!
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 07 Fév 2013 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu ne peux pas simplement acheter des petites figurines manga, et les repeindre en fonction des tenues que vous porterez ? (et modifier couleur des cheveux etc)
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lorette
Invité





MessagePosté le: 07 Fév 2013 15:11    Sujet du message: figurines Répondre en citant

Bonjour,

Et ben le problème est là, j'ai pas eu un seul coup de coeur sur les figurine et aucunes ne correspond a ce que l'on cherche!!!!

J'ai aussi une autre petite question, je dois faire des galet en porcelaine et dessus mettre mes roses comment les faire tenir entre eux??
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 07 Fév 2013 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelles-tu de galets en porcelaine ?

Tu m'évoques ce genre de choses du coup :


Source

Est-ce que ça pourrait être une solution ?
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lorette
Invité





MessagePosté le: 09 Fév 2013 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila se que je veux faire se sera plus simple

Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 10 Fév 2013 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je croyais que c'étaient de vraies roses, que tu voulais mettre ! Laughing

Je pense que la rose est simplement collée sur le galet, tu dois pouvoir la terminer en aplatissant un peu la base pour que la surface à coller soit assez large et tienne bien.

On trouve beaucoup de tutoriels sur les roses sur internet, dont en vidéo pour bien comprendre (par exemple ici).

Par contre je trouve que ça ne doit pas être simple d'écrire sur un pétale qui n'est pas droit... Je me demande si moi je n'écrirais pas plutôt sur le galet, du coup.
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lorette
Invité





MessagePosté le: 10 Fév 2013 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les roses j'arrive approximativement a les faire avec le temps sa ira mieux!
Et pout l'écriture ben je regarde selon les prototypes mais je sais pas trop encore
Revenir en haut de page
Cece la fee
Invité





MessagePosté le: 11 Juin 2013 9:46    Sujet du message: Je propose mes competance Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!
Je viens de crée mon blog, je vous insite a allez le voir et a me laissez des commentaire. Et pourquoi pas vous inscrire a mes stages. Bonne après midi a toutes et a tous. Laughing
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: 11 Juin 2013 9:48    Sujet du message: Re: Je propose mes competance Répondre en citant

[quote="Cece la fee"]Bonjour a toutes et a tous!
Je viens de crée mon blog, je vous insite a allez le voir et a me laissez des commentaire. Et pourquoi pas vous inscrire a mes stages. Bonne après midi a toutes et a tous. L'univers fantastique de celia voici mon site.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Porcelaine froide (porcelana fria) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com