Doigts de fée Index du Forum Doigts de fée
Bienvenue sur ce site plein d'idées
 
 CalendrierCalendrier   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 
Question sur la colle pour décopatch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CathieCat
Invité





MessagePosté le: 07 Juil 2012 12:36    Sujet du message: Question sur la colle pour décopatch Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai une question sur la colle à employer pour faire du décopatch : peut-on utiliser le vernis glassificateur decopatch ou cléopatre à la place du vernis-colle décopatch???
Je pensais qu'on pouvait le faire et en recevant ma commande de matériel, je me suis rendue compte que le glassificateur se passait seulement après le vernis-colle! Du coup, je suis bloquée Sad
Revenir en haut de page
Shîrîne



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 4492
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Juil 2012 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, je ne peux pas te répondre car je n'en ai pas encore fait... je vais poser la question à Vic, elle s'en est peut-être déjà servi.
_________________
Shîrîne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
magicvic
Modérateur spam


Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 708
Localisation: mayenne

MessagePosté le: 09 Juil 2012 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais fait de décopatch. Je connais un peu le collage de serviette ou de la déco avec collage de pages de mangas. J'avais utilisé ça :



trouvé ici
_________________
http://magicvic-bricole.nhost.me/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doigts de fée Index du Forum -> Décopatch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com